![]() | ![]() |
![]() | |
| |
| |||||||||||
| |||||||||||
| |||||||||||
الإهداءات |
![]() |
| | LinkBack | أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
| | رقم المشاركة : 14 (permalink) | |||||
|
|
Pierre Bachelet Elle est d'ailleurs Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Mais si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Elle a ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas
| |||||
|
| |
| | رقم المشاركة : 15 (permalink) | |||||
|
|
![]() Ma Chance Et Ma Chanson Un rêve je sais très bien que tu n'es plus qu'un joli rêve Qui va passer et me laisser un peu de fièvre Un souvenir à fleur du peau à fleur de lèvres Un rêve que je voudrais pouvoir garder comme un sourire Au fond du coeur pour le meilleur et pour le pire Si le bateau de notre amour un jour chavire C'est toi ma chance c'est toi ma chanson Ma vie qui dense dans un tourbillon C'est toi ma chance mon seul horizon Toi la réponse à mes questions C'est toi ma chance c'est toi ma chanson Ma vie qui dense dans un tourbillon Mon espérance mon seul horison C'est toi ma chance et ma chanson Un rêve je sais très bien que tu n'es plus qu'un joli rêve Qui va passer et me laisser un peu de fièvre Un souvenire à fleur du peau à fleur de lèvres Un rêve qu'a tout jamias j'emporterai dans mes bagages En revenant de temps en temps sur cette plage Si le baeau de notre amour y fait naufrage * * *
| |||||
|
| |
| | رقم المشاركة : 16 (permalink) | |||||
|
|
![]() ![]() Je Suis Malade Dalida& Serge Lama Je ne réve plus, je ne fume plus Je n'ai meme plus d'histoire Je suis sale sans toi Je suis laide sans toi Je suis comme une orpheline dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et meme mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade, complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade, parfaitement malade T' arrives on ne sait jamais quand Tu r'pars on ne sait jamais où Et ça va faire bientot deux ans Que tu t'en fous Comme a un rocher, comme a un péché Je suis accrochée à toi Je suis fatiguée, je suis épuisée De faire semblant d'etre heureuse quand ils sont la Je bois toutes les nuits, mais tous les whiskies Pour moi, ont le meme gout Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus ou aller, tu es partout Je suis malade, complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue si ça continue Je crèverais seule avec moi Comme un gosse idiot Près de ma radio j'écouterais ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade, parfaitement malade C'est ça ! je suis malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Et j'ai le coeur complètement malade Cerné de barricades T'entends ?!!!!! Je suis malaaaddddeeeeeee
| |||||
|
| |
| | رقم المشاركة : 17 (permalink) | |||||
|
|
![]() Ne Me Quitte Pas Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l'ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je n'vais plus pleurer Je n'vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Mais Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas.
| |||||
|
| |
| | رقم المشاركة : 18 (permalink) | |||||
|
|
Very nice, thank you
| |||||
|
| |
![]() |
| انواع عرض الموضوع | |